Danielle Lambert

Yoga de Desikachar qui s’adapte à la personne.

Le yoga, philosophie et discipline ancestrales qui a pour but la paix de l’esprit , s’acquiert avec patience par une pratique régulière .
Je propose une pratique qui à l’opposé de notre quotidien trépident et déséquilibré, apporte calme et sérénité, sans compétition ni avec les autres, ni avec soi-même, ici et maintenant.
Mon enseignement favorise le lâcher-prise, la détente profonde, avec postures dynamiques, postures statiques , temps d’observation, visualisation, exercices de respiration ( pranayama), pratique des sons….Le but des séances est un recentrage sur soi-même, pour retrouver sa propre énergie .
Je suis diplômée du centre d’étude et de rencontre pour le yoga affiliée à l’IFY (institut français de yoga), en formation 4 ans avec François Lorin et Driss Benzouine. C’est le yoga de Krishnamacharya, yoga de Madras, et de son fils Desikachar, qui se veut un yoga adapté à la personne.
Une formation permanente vient compléter et enrichir mes connaissances: avec Claudette Lepine enseignante au Canada ( stress et ménopause), avec Anne-Marie Schindelé (équilibre, déséquilibre, polarité, avec le Dr Natesan Chandra sekaran (Inde) sur le thème du pranayama…..

Horaires et jours :

-Cours le mercredi 17h 30-19h Tampon 12ème km
le vendredi 18h- 19h30 696 rue des Chataigniers ligne des Bambous

Contact :
dlambert974@gmail.com ; tél : 0692 21 43 54