Recherche

Accueil / Professeurs de l’ARY / Julie Crescence, professeure de l’ARY
JPEG - 23.8 ko

Originaire de L’Île de la Réunion, Julie se rend à Paris pour des études d’infirmières et arrive ensuite, à Bruxelles pour devenir sage-femme... 
Ces expériences, axées sur l’accompagnement à la personne, lui permettent de prendre conscience que pour être en meilleure santé, il est important d’être à l’écoute de soi . 
Pour Julie, c’est une révélation, elle décide alors de se consacrer pleinement à la quête du bien-être. 
Elle met donc un terme à son cursus et entreprend de se former autrement. Elle sera certifiée comme institutrice en massage bébé avec l’Aimb (Association Internationale de Massage pour Bébé) ainsi qu’en massage prénatal. En parallèle, elle commence à prendre des cours de yoga et découvre un véritable art de vivre accessible à tous, permettant d’amener la personne à se recentrer et se reconnecter à soi. Elle se rend compte de tous les biens faits que cela lui procure. Cela marque un véritable tournant dans sa vie et la pousse à s’enrichir un peu plus : Lecture, stages, cours de yoga...
 
Elle suit également une formation en yoga pré et post natal à Paris, selon la méthode de Guasquet, axée sur le périnée, la bonne posture du bassin, le renforcement de la ceinture abdominal... Ainsi qu’une formation de Yoga pour enfants entre 3 et 18ans, proposée par la RYE (Recherche du Yoga dans l’Éducation), mettant l’accent sur le yoga Nidra. 
Enfin, un merveilleux voyage en Inde du Sud, s’offre à elle où elle obtiendras la certification de professeur de yoga en Vinyasa/Ashtanga à l’école Samyak Yoga. 
Elle commence donc à enseigner à Bruxelles et continue à se certifier autour du bien être, 
- Praticienne en Naissance Hypno-Douceur, Méthode Ballon Forme, Institutrice de portage en écharpe et une certification de Professeur en Yoga Aerien (Fly yoga)
 
Aujourd’hui à la Réunion et toujours en recherche dans cet art de vivre au quotidien, Julie ne cesse d’explorer ses différentes facettes et souhaiterait le partager à tous ! "