Recherche

Mots-clés

Accueil / Professeurs de l’ARY / Annick Randrianome, professeure de l’ARY

Annick Randrianome, professeur de l'ARYBonjour !
Je suis Annick Randrianome,
Je pratique le yoga depuis mon arrivée sur l’île en 1981, 15 ans plus tard, je fais une magnifique rencontre : celle de Mr Bernard Bouanchaud, qui me transmet pendant 4 ans l’enseignement précieux qu’il a lui-même reçu de Desikachar et me fait découvrir le Yoga-Sutra de Patanjali , qui devient mon livre de Vie .
Véritable joyau de lumière , de vérité , de sagesse , son étude me fait peu à peu découvrir que ce que j’ai cherché pendant des années autour de moi, comme « manquant » à mon équilibre , se trouve tout simplement en moi .

Au coeur de chacun de nous réside le Divin, terrible cachette imaginée par des dieux en colère ! C’est ce message essentiel que j’essaie de transmettre à mes élèves depuis 15 ans .

Dans le strict respect de ce qui m’a été enseigné ;
-  je donne des cours collectifs et individuels au Tampon : 27 rue Alverdy.
J’y propose des enchainements, des postures, du pranayama, de la relaxation ...

- Je travaille en cours individuels adaptés à la problématique singulière de chacun, associant la pratique du yoga à une mise en parole ( je suis psychothérapeute, de l’école lacanienne ) La recherche des « ponts » entre ces deux praxis que sont le yoga et la psychanalyse me passionne depuis longtemps .

Je vous souhaite un joli chemin sur la voie du yoga .

Vous pouvez me contacter au 0692 756 186 ou au 0262 14 49 17